Le clearomiseur démontable


Ceux qui ont adopté la cigarette électronique pour se libérer du tabac et pour échapper aux menaces que celui-ci représentait pour leur santé apprécieront certainement un clearomiseur « démontable » qui permet de remplacer une mèche usée sans avoir à changer le dispositif complet.

Il convient de rappeler que le clearomiseur est le dispositif qui provoque l’évaporation du liquide que contient la cigarette. Il provoque la vaporisation du liquide et transforme celui-ci en vapeur qui est inhalée par le fumeur.Photo Atomiseurs reconstructibes

Lorsque le consommateur constate que la mèche est hors d’usage -perte de débit de fumée, léger goût de brûlé- , le vapoteur doit simplement démonter la bague du clearomiseur, enlever l’ancienne mèche, placer la nouvelle et revisser le tout. Pour certains modèle, la partie remplaçable est appelée une « résistance », elle est composées d’un tube métallique qui contient de petites mèches.

Cependant, il faut vérifier si le remontage a été fait correctement avant de brancher la batterie pour éviter tout court-circuit. En outre, si l’on pas très à l’aise pour remplacer la mèche du clearomiseur démontable, il est conseillé de se faire aider lors du premier changement.

Ce type de clearomiseur se révèle très économique à l’usage, ce qui ne peut que faciliter le sevrage de l’ancien fumeur. En outre, les clearomiseurs démontables proposés sur le site anticlope.fr ont l’avantage de se nettoyer facilement, ce qui aide à maintenir la qualité de leur fonctionnement. De plus, comme tous les autres produits offerts sur le site, ils sont livrés dans les 24 heures qui suivent la commande.

CTAanticlope

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *